Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir d’Al-Khelaïfi qui envoie un message fort…

Actuellement prêté par le PSG du côté du FC Nantes, Youssouf Sabaly croisera le fer avec le club de la capitale samedi en championnat. Et ce grand espoir de Nasser Al-Khelaïfi espère bien prouver sa valeur au PSG…

Barré par des profils tels que Maxwell, Layvin Kurzawa, Serge Aurier ou encore Gregory Van der Wiel au PSG, Youssouf Sabaly (22 ans) a finalement été prêté du côté du FC Nantes durant le mercato estival, après deux prêts consécutifs à Evian TG. Le défenseur latéral des Canaris, qui s’apprête à affronter le PSG samedi à la Beaujoire avec le FC Nantes, a fait le point à ce sujet ce jeudi dans un entretien accordé à 20 Minutes.

« LEUR MONTRER DE QUOI JE SUIS CAPABLE »

« J’y suis arrivé à 10 ans. J’y ai fait toutes mes classes. Je suis devenu pro là-bas en 2013. Mais, c’est surtout, un match important pour nous. J’ai à cœur de faire un grand match pour leur montrer de quoi je suis capable. Ma signature en pro en 2013 au PSG ? Une fierté car c’était un objectif depuis tout gamin. Une fierté aussi pour ma famille car je savais que j’allais évoluer avec des grands joueurs », assure dans un premier temps Youssouf Sabaly, avant d’évoquer son éventuel avenir au PSG.

« TOUT TENTER POUR AVOIR MA CHANCE »

« J’espère y arriver. C’est un objectif ancré dans ma tête. Je ferai tout pour. Je sais que ça sera compliqué, mais je veux tout tenter pour avoir un jour ma chance. Un jeune comme Rabiot l’a eue, ça prouve que le club peut faire confiance aux jeunes », explique le joueur du FC Nantes, qui n’est encore jamais apparu en rencontre officielle avec le PSG.

Articles liés