Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce flop d’Al-Khelaïfi qui souhaiterait quitter le PSG !

Recruté pour succéder à Maxwell sur le couloir gauche, Lucas Digne ne s’est toujours pas imposé. Le Français qui aurait même réclamé son départ lors de ce mercato estival.

Tout comme Yohan Cabaye, Lucas Digne se soucie énormément de son temps de jeu. Se contentant uniquement de bout de matchs, le joueur du PSG s’inquiète pour sa place en équipe de France à quelques mois de l’Euro 2016. Un événement souhaite à tout prix participer l’ancien du LOSC qui pourrait choisir de rejoindre l’AS Rome et Rudi Garcia, son ancien entraîneur.

DIGNE S’INQUIÈTE POUR SA SITUATION

Ce samedi, Le Parisien fait le point sur l’avenir de Lucas Digne. Agacé par sa situation, le Français souhaiterait aller voir ailleurs, même si le PSG n’a pas prévu de le vendre cet été : « Pour Digne, il est impensable de revivre une telle saison à un an de l’Euro en France. Après avoir perdu sa place chez les Bleus, l'ancien Lillois veut changer d'air, et la Roma de Rudi Garcia souhaite l'enrôler. Là encore, le PSG n'a pas prévu de vendre, mais si le club italien peut proposer mieux qu'un prêt... »

« L’EURO VA ÊTRE UN CRITÈRE IMPORTANT »

Il y a quelques semaines, l’international français, Yohan Cabaye, a confié que l’Euro 2016 pourrait peser lourd dans sa décision de rester ou non : « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante ».

Articles liés