Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste d’Al-Khelaïfi qui envoie un message clair…

Le PSG s’intéresserait au profil de Radja Nainggolan mais le milieu de terrain de l’AS Rome désirerait rester dans la capitale italienne.

« Nainggolan ? C’est l’un des meilleurs en Serie A. Nainggolan sait parfaitement comment se placer. Il a la technique, sait jouer de longs ballons, peut presser devant et frapper au but. Il est incroyable », avouait récemment Rudi Garcia sur Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’AS Rome. Le PSG serait intéressé par son profil mais l’international belge a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir.

« JE SUIS BIEN À LA ROMA »

« On sait qu’il y a cette question de copropriété à régler. Mais je suis bien à la Roma et je veux continuer à porter ce maillot », a déclaré Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’AS Rome, dans des propos relayés, entre autres, par la Gazzetta dello Sport.. L’international belge a donc envoyé un message fort à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi qui serait intéressé par le profil du joueur de Rudi Garcia pour le prochain mercato estival.

DIGNE INCLUS DANS LE TRANSFERT DE NAINGGOLAN ?

La Gazzetta dello Sport rapportait récemment que le PSG pourrait inclure Lucas Digne pour le transfert de Radja Nainggolan dans le club de la capitale. Le milieu de terrain de l’AS Rome devrait quitter la Louve en cas de non-qualification en Ligue des Champions et les dirigeants du PSG seraient à l’affût pour récupérer l’international belge et donc inclure le défenseur français dans le deal à hauteur de 26M€ (en cas de non-qualification en Ligue des Champions de l'AS Rome).