Mercato - PSG : Ce feuilleton qui est en train de prendre fin !
La rédaction

Nasser Al-Khelaïfi a sifflé la fin de la récréation. Zlatan Ibrahimovic, la grande star du club depuis 2012, n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Il va aller au bout de son contrat…

Zlatan Ibrahimovic a laissé planer le doute ces dernières semaines. L’attaquant parisien écoutait notamment avec attention son ancien club, le Milan AC. Milan était prêt à offrir à son ancienne star un contrat de trois ans. Or, au PSG, Ibrahimovic n’a plus qu’un an de contrat, jusqu’en juin 2016. Ibra était attentif l’intérêt du club lombard, il est toujours très attaché à son ancien club.

INTRANSFÉRABLE CET ÉTÉ

Mais Nasser Al-Khelaïfi a été très clair. Hors de question de laisser filer Ibrahimovic maintenant, hors de question de le laisser filer cet été. D’après La Gazzetta dello Sport, une rencontre Ibrahimovic - Nasser aurait eu lieu il y a quelques jours. Le président du PSG aurait demandé à sa star de rester quoi qu’il se passe, prolongation de contrat ou pas. Ibrahimovic et Mino Raiola, l’agent du joueur, ont compris et accepté la position parisienne.

SILVA USE DE SA PERSONNE

« Je ne sais pas ce que pense Galliani, mais je vais lui envoyer un message pour qu’Ibra reste au Paris Saint-Germain. Il a encore un an de contrat, et il doit rester avec nous car c’est un joueur très important. Quand il joue, il marque presque toujours. Pour une équipe comme le Paris Saint-Germain, sa présence est fondamentale. Je vais parler avec Galliani pour qu’il le laisse tranquille », a lâché le capitaine du PSG, Thiago Silva, qui connaît aussi très bien les dirigeants du Milan AC.

Articles liés