Gianluigi Donnarumma figurerait toujours dans les plans du PSG pour les prochaines périodes de mercato. Mais le Milan AC semble bien décidé à prolonger le contrat du gardien italien selon son directeur sportif.
Le PSG a recruté lors du dernier mercato estival son gardien titulaire en la personne de Keylor Navas. Mais plusieurs pistes avaient été enclenchées par Leonardo et l’une d’elles menaient directement vers Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Milan AC, le portier italien n’a pas rejoint le PSG cet été, mais Leonardo garderait toujours un œil sur lui avec l’espoir de le recruter lors des prochaines sessions de transferts. Toutefois, la Gazzetta dello Sport annonçait ce dimanche que la volonté de Gianluigi Donnarumma était de rester au Milan AC, mais que la situation économique du club compliquerait les discussions sur une possible prolongation.
« Nous espérons trouver un accord »
Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma demeure incertain, le directeur sportif du Milan AC s’est prononcé sur la situation du gardien de but et espère trouver très prochainement un terrain d’entente : « Nous espérons trouver un accord, c’est ce que nous voulons. Ce que je peux dire, c'est que nous allons nous asseoir et approfondir la question » a déclaré Zvonimir Boban sur Rai Radio 1.