Mercato - PSG : Ce dossier qui inquiète les dirigeants parisiens…
La rédaction

Le PSG s’attend à un mercato estival agité. Paris va avoir certains choix forts à faire lors du prochain mercato.

Le PSG a relevé la tête depuis plusieurs semaines. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas pu recruter tous les joueurs espérés ces derniers mois. Cet été, Paris pourrait de nouveau passer à la vitesse supérieure. Mais le PSG va certainement devoir « lâcher » des joueurs pour recruter plus efficacement…

LAVEZZI, CET ÉTÉ OU JAMAIS ?

Ezequiel Lavezzi, 29 ans, avait notamment un bon de sortie cet hiver. Mais l’Argentin n’a pas quitté le club. Aucun club n’a vraiment fait d’offre intéressante au PSG. Paris avait dépensé plus de 30M d’euros en 2012 pour arracher Lavezzi au Napoli. Le PSG va avoir bien du mal à vendre l’Argentin aussi cher cet été. Or, une vente plus un gros salaire en moins seraient les bienvenus pour Paris.

PEU DE GROSSES OFFRES…

Lavezzi est en fin de contrat en 2016 au PSG et Paris ne compte pas, pour l’instant, le prolonger. L’attaquant n’est plus vraiment dans les plans parisiens pour l’avenir. Cet été, c’est la dernière occasion pour Paris de bien vendre Lavezzi. Le problème, c’est que le PSG n’a pas vraiment d’offres pour Lavezzi pour l’instant. Et surtout, les dernières performances de Lavezzi ne poussent pas les clubs intéressés à se « ruer » sur le Parisien.

Articles liés