En fin de contrat et plusieurs fois approché par le Paris Saint-Germain, Marcelo Brozovic pourrait bien quitter l’Inter.
La troisième fois pourrait être la bonne. Après avoir échoué par deux fois, Leonardo semble avoir une occasion en or avec Marcelo Brozovic. Le contrat qui le lie à l’Inter se termine en effet dans seulement quelques mois et une prolongation tarde à arriver. Le club milanais a plusieurs annoncé vouloir continuer avec le Croate, qui aimerait d’ailleurs s’y inscrire dans la durée, mais sa situation économique catastrophique semble compliquer les choses. Le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club sur le coup, puisque la situation de Brozovic aurait également alerté Liverpool ou encore le FC Barcelone.
Pas de rencontre entre le clan Brozovic et l’Inter !
La presse italienne a évoqué ces derniers jours une rencontre imminente entre le père de Marcelo Brozovic et les dirigeants de l’Inter, afin de justement ouvrir les négociations pour une prolongation de contrat. Ce lundi, Calciomercato.com nous apprend toutefois que cette rencontre n’aurait jamais eu lieu ! Attendu à la fin de la trêve internationale à Milan, le père du joueur ne se serait pas présenté, ce qui ouvre donc la porte à une irruption du PSG, Liverpool ou le FC Barcelone. A en croire les dernières indiscrétions provenant d’Italie, Brozovic réclamerait un salaire de 6M€, soit quasiment trois fois plus que ce qu’il gagne actuellement.