Le Borussia Dortmund serait un concurrent du PSG à prendre au sérieux dans le dossier Kai Havertz. Le BvB aurait des arguments à faire valoir grâce à un certain Jadon Sancho.
De quoi sera fait l’avenir de KaiHavertz ? Le jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen (20 ans) impressionne en Bundesliga et figurerait d’ores et déjà sur les tablettes des plus grands cadors européens. Le PSG ferait partie de la longue liste des courtisans de l’international allemand, qu’il verrait comme un remplaçant intéressant en cas de départ de Neymar l’été prochain. Le BorussiaDortmund pourrait cependant chambouler les plans de Leonardo et du PSG.
Le BvB pourrait utiliser Sancho à bon escient dans le dossier Havertz
À en croire les informations de Kicker, le Borussia Dortmund se serait immiscé dans le dossier KaiHavertz. Le pensionnaire de Bundesliga pourrait bien perdre JadonSancho lors du prochain mercato estival, l’international anglais étant de plus en plus étincelant et attisant les convoitises. Si Sancho venait à plier bagage, le BvB s’alignerait sur les 100M€ réclamés par le Bayer Leverkusen pour Havertz. Reste à savoir si le PSG parviendra à avancer ses pions avant…