Mercato - PSG : Leonardo condamné à un autre bras de fer pour une pépite italienne ?
Th.B.

Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait toujours pour Sandro Tonali. La Juventus devrait cependant jouer les trouble-fête dans ce dossier.

Cet été, Leonardo aurait coché les noms de Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali et Nicolo Barella. Les deux premiers énoncés sont restés dans leurs clubs respectifs à savoir la Lazio et Brescia. Concernant Barella, l’international italien a signé à l’Inter. Le directeur sportif du PSG n’aurait cependant pas fermé les dossiers Milinkovic-Savic et Tonali. Le jeune milieu de terrain de Brescia serait toujours une piste de Leonardo pour le prochain mercato estival. La Juventus ne compterait cependant pas laisser le champ libre au Brésilien dans cette opération.

La Juventus également dans le coup pour Tonali

C’est du moins l’information que Tuttosport a communiqué ces dernières heures. À l’instar du PSG, la Juventus aurait également activé la piste Sandro Tonali lors du mercato estival et aurait les mêmes plans pour l’Italien que Leonardo. Un bras de fer XXL s’annonce donc entre le champion de France et d’Italie pour l’été prochain. Reste à savoir qui en sortira vainqueur.

Articles liés