Alors que le PSG serait très proche de conclure le transfert de Cristian Pavón, un journaliste argentin avertit ouvertement Nasser Al-Khelaïfi.
Malgré un effectif pléthorique, le Paris Saint-Germain compte de jeunes pousses et n’hésite pas à en recruter d’autres. C’est le cas de GiovaniLoCelso, transféré cet hiver en provenance de RosarioCentral. Si TyC Sports, média argentin, et Télam, agent de presse sud-américaine, annonce également l’arrivée imminente de Cristian Pavón, jeune attaquant de 20 ans, un journaliste ne le voit pas du tout du même œil.
« Le PSG n’a pas besoin de Pavón »
Dans des propos rapportés par CulturePSG, MartinCosta, spécialiste de BocaJuniors, estime que Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas recruter CristianPavón, mais seulement LucasAlario, milieu de terrain de RiverPlate : « Le club français vient pour un seul joueur, Alario. Il a besoin d'un joueur avec les caractéristiques d'Alario, pas de Pavón ». Une sortie contradictoire avec les dernières informations de la presse argentine. Les prochains jours devraient nous permettre d'y vois plus clair.