Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour cette piste chaude de Patrick Kluivert ?

Alors que l’arrivée de Cristian Pavón semble en très bonne voie, les proches de l’attaquant de Boca Juniors confirment la tendance.

À la recherche de renforts offensifs, le Paris Saint-Germain a enclenché différents dossiers. Et si la piste menant à Lucas Alario semble s’être refroidie ces derniers jours face à la demande financière de River Plate, celle menant à un autre argentin serait en revanche très chaude. En effet, l’attaquant de Boca Juniors, Cristian Pavón serait plus proche que jamais du club de la capitale.

Les proches de Pavón confirment la tendance !

Vendredi, TyC Sports annonçait que le PSG allait payer la clause libératoire du jouer (17M€) et que le dossier serait bouclé dans le courant de la semaine prochaine. Une information confirmée par des proches de Cristian Pavón à Télam, agence de presse argentine. Le transfert serait acté et l’attaquant devrait disputer son dernier match face à Colón. Enfin, Daniel Angelici, président de Boca Juniors, et Guillermo Barros Schelotto, entraîneur, auraient évoqué en privé cette opération puisqu’avec le départ annoncé de Carlos Tévez, Boca va devoir s’activer. Tous les feux semblent donc au vert.

Articles liés