Alors que l’arrivée de Giovani Lo Celso approche à grands pas, un ancien entraîneur du meneur argentin est convaincu qu’il répondra présent.
Si le mercato hivernal du Paris Saint-Germain devrait être animé, la seule certitude pour le moment reste l’arrivée de Giovani Lo Celso. Recruté l’été dernier, le meneur de jeu argentin a été prêté dans la foulée à son club de Rosario Central avec le club il vient de perdre la finale de la Coupe d’Argentine contre River Plate (3-4). C’était probablement son dernier match avec son club formateur. Lo Celso prépare donc son arrivée au club de la capitale.
« Avec Cavani, devant, Di Maria à gauche et Lucas à droite, il peut se distinguer »
Et si Giovani Lo Celso semble un peu moins bien depuis quelques semaines, Alejandro Fernandez, son ancien entraîneur, est convaincu qu’au contact des stars du PSG, il s’épanouira. « Ces derniers temps, il n’est pas mis en valeur par ses compagnons de jeu. Giovani va pouvoir exprimer tout son potentiel entouré par les joueurs du PSG. Avec Cavani, devant, Di Maria à gauche et Lucas à droite, il peut se distinguer », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.