Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui rapprocherait Mourinho de Manchester United...

La presse britannique a relevé un détail qui assurerait la présence José Mourinho à Manchester United plutôt qu'au PSG la saison prochaine.

Sur quel banc s’assiéra José Mourinho la saison prochaine ? Sans contrat depuis son limogeage de Chelsea, le Portugais est évoqué très proche de Manchester United. Pourtant, aucune information officielle n’a pour le moment filtré. Le 10 Sport vous a révélé ce mercredi, que les deux parties attendraient pour le moment de voir si les Red Devils vont se qualifier pour la Ligue des Champions. En attendant, le PSG lorgnerait toujours sur lui, pour remplacer Laurent Blanc.

Mourinho chercherait une maison vers Manchester

Le Sun révèle mercredi un détail important pour l’avenir de José Mourinho. Le tabloïd anglais explique en effet que le Portugais serait en train de chercher une maison dans le Cheshire, un comté limitrophe du Grand Manchester. L’ancien coach de Chelsea serait donc en train de préparer son arrivée à Manchester United, en lieu et place de Louis Van Gaal. Le Néerlandais ne serait plus en odeur de sainteté à Old Trafford, surtout depuis qu’Alex Ferguson aurait donné son aval pour l’arrivée du Special One.

Articles liés