Alors que le PSG se serait mis en quête d’un remplaçant à Laurent Blanc, l’entourage de José Mourinho aurait nié l’intérêt du club de la capitale.
« Pas de commentaires ». Le message envoyé par la direction du Paris Saint-Germain à l’agence de presse Reuters entretient le mystère concernant l’avenir du José Mourinho et surtout l’intérêt du club de la capitale pour le Special One. Depuis l’élimination du PSG contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, la succession de Laurent Blanc est clairement revenue sur le tapis et le nom du Portugais revient avec insistance.
Aucun contact ?
En effet, les choix du technicien parisien ont largement été critiqués. De la titularisation de Serge Aurier à l’improbable 3-5-2 du match retour, Laurent Blanc a perdu du crédit. C’est pour cela que Nasser Al-Khelaïfi aurait choisi de contacter José Mourinho en vue de la saison prochaine. Toutefois, contacté par Le Parisien, l’entourage de l’ancien coach du Real Madrid et de Chelsea a démenti tout contact avec le PSG. Annoncé du côté de Manchester United, Mourinho pourrait attendre la fin de la saison pour se décider.