C’est l’une des grosses questions du moment : où entraînera José Mourinho la saison prochaine ? Et du côté de Manchester United, on s’inquiète de ce sujet.
Cela semblait une évidence il y a encore quelques semaines. Avec les difficultés de ManchesterUnited sous les ordres de LouisVanGaal, JoséMourinho était désigné comme le sauveur. Tout semblait indiquer que le Portugais allait prendre les commandes des Red Devils cet été. Toutefois, ces derniers jours, la tendance s’est inversée. En effet, le PSG serait rentré dans la course et aurait entamé des contacts pour remplacer LaurentBlanc.
Pochettino comme plan B ?
Ainsi, comme l’explique The Sun ce mercredi, ManchesterUnited aurait quelques doutes dans le dossier JoséMourinho. Avec l’arrivée du PSG, le club britannique penserait à une autre piste. Un successeur à LouisVanGaal qui pourrait se nommer MauricioPochettino. Alors que l’Argentin fait une saison exceptionnelle avec Tottenham, il serait également ciblé par les Red Devils. Cet été, la valse des entraîneurs pourrait donc agiter le mercato…