Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait rapprocher Arsène Wenger du PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs mois, le nom d’Arsène Wenger est évoqué du côté du PSG. Et voir l’Alsacien débarquer dans la capitale pourrait bien être quelque chose de réalisable.

Parti d’Arsenal à la fin de la saison dernière, Arsène Wenger devrait rapidement revenir aux affaires. Reste à savoir où, mais aussi dans quelle fonction. Après avoir écrit l’histoire des Gunners, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau challenge. Et celui-ci pourrait bien se trouver du côté du PSG. Si le club de la capitale a déjà Thomas Tuchel sur son banc de touche, c’est plutôt dans l’organigramme que Wenger pourrait être nommé. De quoi le convaincre ?

Wenger ne veut plus entraîner !

Après avoir entraîné, Arsène Wenger pourrait donc se lancer dans une nouvelle carrière, plus de dirigeant. D’ailleurs, cela semble être le désir du Français. En effet, ces dernières heures, son nom est revenu du côté de l’OL pour remplacer Bruno Génésio. Pourtant, à en croire Téléfoot, entraîner ne serait plus une priorité pour Wenger. Un rôle dans l’organigramme du PSG pourrait donc finalement faire son bonheur.

Articles liés