Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ qui se préciserait pour cet hiver…

Alors que le PSG ne devrait vraisemblablement pas accueillir de nouveau renfort d’ici la fin du mercato hivernal, le club de la capitale serait sur le point de céder Clément Chantôme à Bordeaux. Explications.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Clément Chantôme devrait être amené à quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc, le milieu de terrain francilien est la grande priorité du club girondin comme l’a confirmé Jean-Louis Triaud en conférence de presse vendredi. Sud-Ouest apporte de nouveaux éléments dans ce dossier ce samedi.

LE PSG TEMPORISE

Le quotidien régionale explique que le PSG souhaiterait avant tout être certain qu’Adrien Rabiot ne lui fera pas faux bond en rejoignant Tottenham en prêt avant de céder Clément Chantôme du côté de Bordeaux. À noter que le transfert pourrait rapporter entre 500 000 et 1M€ au PSG, et les grandes manœuvres pourraient s’accélérer dans les prochaines heures du mercato.

« IL EST NOTRE PRIORITÉ »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Jean-Louis Triaud confirmait son intérêt prononcé pour Clément Chantôme mais a précisé que rien n’était encore fixé avec le PSG : « Clément Chantôme est notre priorité. Nous allons demander un nouvel effort à l'actionnaire », assurait le patron des Girondins.

Articles liés