Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément décisif pour l’avenir de Marquinhos ?

Alors que Manchester United étudie l’option Marquinhos pour son mercato hivernal, le défenseur brésilien pourrait prochainement être fixé sur sa situation au PSG. Des négociations devraient débuter en février avec ses dirigeants pour un nouveau contrat.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Marquinhos réfléchit actuellement sur le meilleur choix à faire pour son avenir puisque les dirigeants du PSG sont revenus vers lui en évoquant une éventuelle prolongation de contrat. Dans son édition du jour, Le Parisien confirme clairement la tendance dans ce dossier chaud du mercato.

MARQUINHOS VA DISCUTER EN FÉVRIER

Le quotidien explique que les négociations entre Marquinhos et le PSG devraient débuter en février, alors que Manchester United a coché le nom du Brésilien afin de renforcer son secteur défensif avant la fin de ce mercato hivernal. À noter que Marquinhos devrait disposer d’une revalorisation salariale dans le cadre de ses négociations avec la direction du PSG.

« ON VERRA LA POSITION DU PSG »

Son agent, Giuliano Bertolucci, fait le point sur l’avenir du défenseur brésilien en laissant la porte ouverte au PSG : « L'été dernier, le président du PSG a déclaré non négociable un transfert de Marquinhos. On verra quelle est sa position l'été prochain. De nombreux clubs le demandent. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vrai », assure le proche du défenseur parisien. Reste à savoir si ces négociations pour un nouveau contrat seront concluantes…

Articles liés