Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Marquinhos va trancher

Suivi de près par Manchester United dans l’optique de la fin de saison, Marquinhos va prendre une décision prochainement quant à ses intentions pour le futur.

Comme Le 10 Sport, Manchester United s’intéresse de très près à Marquinhos, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain. MU, qui souhaite renforcer sa charnière centrale d’ici à la fin de saison, a pris des premiers contacts avec l’entourage de Marquinhos pour faire connaître son intérêt. S’il est peu probable que la direction de MU transmette une offre concrète cet hiver, le PSG n’étant pas vendeur, elle envisage en revanche une offensive en juin prochain.

LE PSG EST REVENU VERS LUI POUR LA PROLONGATION

Selon nos informations, Marquinhos mène actuellement une réflexion quant à son avenir, sachant que depuis l’arrivée de MU, les dirigeants parisiens sont revenus vers lui au sujet d’une éventuelle prolongation. En clair, le défenseur brésilien doit décider dans les prochaines semaines s’il accepte de prolonger avec le PSG ou s’il se met dans l’optique d’un départ en juin prochain.

PROLONGER OU PARTIR ?

En l’état, il est bien difficile de dégager une tendance, sachant que Marquinhos se sent bien au PSG, mais qu’il reste pour l’instant barré par le duo brésilien Thiago Silva-David Luiz. Il y a donc matière à mener une vraie réflexion. Nul doute que dans l’ombre, les dirigeants de Manchester United tenteront d’avancer leurs pions pour faire pencher la balance de leur côté.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.B.

Articles liés