Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ qui se précise sérieusement…

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, Lassana Diarra, dont le contrat prend fin en juin prochain, semble convaincu que son avenir s’écrira loin du PSG.  

Arrivé en janvier dernier, Lassana Diarra ne s'est finalement jamais réellement imposé au Paris Saint-Germain que ce soit avec Unai Emery ou désormais avec Thomas Tuchel. Cette saison, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a disputé que trois rencontres en Ligue 1 alors que lors de la pré-saison, il avait été très utilisé, notamment dans la défense à trois. Mais depuis le début des choses sérieuses, Diarra a disparu de la circulation.

Départ inévitable pour Lassana Diarra ?

Par conséquent, l'avenir de l'international français semble inéluctable. En effet, sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Lassana Diarra ne rempilera pas et ne sera donc plus là la saison prochaine, c'est une certitude. Mais surtout, l'ancien joueur du Real Madrid pourrait partir dès cet hiver. Des clubs de MLS seraient intéressés, tandis qu'un départ à la retraite a même été évoqué. Son départ pourrait d'ailleurs alléger la masse salariale et ainsi faire de la place pour le recrutement d'un nouveau milieu de terrain. Bref, l'avenir de Lassana Diarra semble bien s'inscrire loin du PSG.

Articles liés