Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ qui ne fait plus l’ombre d’un doute…

Alors que le PSG semble proche de boucler l’arrivée de Raphaël Guerreiro, un élément devrait logiquement être poussé vers la sortir avant la fin du mercato estival : Layvin Kurzawa.

« Prolonger ? Tout dépendra des discours avec le club. Mais on verra. Pour le moment, il n’y a rien qui est fait. Je n’ai jamais dit que j’allais prolonger ou que j’allais partir autre part », indiquait Layvin Kurzawa fin mars sur son avenir incertain, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG. Barré par la lourde concurrence de Juan Bernat ces derniers mois, le latéral gauche tricolore pourrait surtout être victime d’une piste chaude du PSG en cette période de mercato.

Guerreiro in, Kurzawa out ?

En effet, la presse allemande a révélé jeudi matin que Raphaël Guerreiro serait tout proche de quitter le Borussia Dortmund pour débarquer au PSG. Le montant de l’opération serait de 15M€, et Thomas Tuchel retrouverait alors l’un de ses anciens protégés au Parc des Princes. Un renfort qui pousserait indéniablement Kurzawa vers la sortie, d’autant qu’il n’a plus qu’une année de contrat au PSG.

Articles liés