Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice très clair sur l’avenir de Kurzawa ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Layvin Kurzawa pourrait être victime des prochains objectifs de Leonardo qui serait en quête d’un latéral gauche pour son recrutement.

« Prolonger ? Tout dépendra des discours avec le club. Mais on verra. Pour le moment, il n’y a rien qui est fait. Je n’ai jamais dit que j’allais prolonger ou que j’allais partir autre part », confiait Layvin Kurzawa (26 ans) fin mars sur son avenir incertain au PSG, alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. D’ailleurs, à en croire les dernières informations révélées par Le Parisien, un nouvel élément pourrait venir barrer Kurzawa cet été au PSG.

Le PSG en quête d’un latéral gauche ?

Le quotidien révèle dans ses colonnes du jour que la direction du PSG serait en quête d’un nouveau latéral gauche pour cet été. Juan Bernat ayant été recruté il y a à peine un an, difficile d’imaginer une autre option qu’un départ de Layvin Kurzawa avant la clôture du mercato estival si un nouveau concurrent venait à débarquer à son poste.  

Articles liés