Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce défenseur qui se dit «flatté» par l’intérêt du PSG !

Annonce dans le viseur du PSG, Simon Kjaer serait loin d’être insensible à cet intérêt !

Depuis son arrivée en Turquie, Simon Kjaer a mis tout le monde d’accord. Avec 24 matches et autant de prestations convaincantes, l’ancien défenseur du LOSC a mis à ses pieds tous les supporters de Fenerbahçe. Mais de telles prestations ne peuvent évidemment pas passer inaperçues, et c’est bel et bien le PSG qui serait intéressé par le joueur qui, de son côté, s’est dit « flatté » par un tel intérêt.

« Forcément flatteur… »

« C’est forcément flatteur. Bien sûr que c’est bien de voir son nom mentionné aux côtés de gros clubs. Je suis extrêmement heureux à Fenerbahce, comme ma famille qui est heureuse de son mode de vie ici. Je suis dans un club qui a l’ambition de remporter le championnat et de bien figurer en Coupe d’Europe », a ainsi confié Simon Kjaer à Goal.

« Il est dans la forme de sa carrière »

« Il est dans la forme de sa carrière. Il est capable d’évoluer dans les meilleurs clubs européens", mais est avant tout "concentré sur sa fin de saison. Il n’y a aucune chance pour qu’il parte en janvier, il a des objectifs élevés », a expliqué de son côté un proche de Simon Kjaer.

Articles liés