Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui semble se confirmer pour Verratti

Marco Verratti pourrait bien être la cible d’une énorme offensive de la part de la Juventus dans les prochaines semaines.

Avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, la Juventus commencerait véritablement à craindre un départ de Paulo Dybala. L’Argentin serait en effet l’une des priorités du FC Barcelone pour pallier au départ du Brésilien. La Vieille Dame n’aurait aucune intention de laisser filer sa star, mais les dirigeants devraient visiblement plier face à une offre de plus de 140M€. Une sacrée somme, qui devrait être réinvestie sur un ou plusieurs gros coups d’ici la fin du mercato estival.

La Juventus pourrait tout miser sur Verratti

L’un de ces gros coups pourrait bien être Marco Verratti. D’après les informations de La Stampa, le milieu de terrain serait en effet une cible prioritaire pour la Juventus, si jamais Paulo Dybala venait à partir vers le FC Barcelone. La Vieille Dame n’a jamais caché son intérêt pour l’international italien du Paris Saint-Germain, qui a manifesté des envies de départ au début du mercato estival

Articles liés