Le Paris Saint-Germain pourrait faire face à une offensive en provenance de l’étranger pour Marquinhos, lors du prochain mercato estival.
Après avoir passé plusieurs saisons dans l’ombre de David Luiz et de Thiago Silva à Paris, Marquinhos est en fin devenu un titulaire indiscutable. Unai Emery semble l’avoir adoubé dès son arrivée au Paris Saint-Germain et le joueur le lui rend plutôt bien, en alignant les prestations convaincantes… des prestations qui ont bien sûr traversé les frontières pour taper dans l’œil de différents clubs européens. Après le FCBarcelone, qui a longtemps lorgné sur le Brésilien, c’est en effet l’Inter qui aimerait jouer sa chance à fond pour le défenseur.
Marquinhos priorité de l’Inter cet été !
L’intérêt des Nerazzurri pour le joueur de 22 ans n’est pas nouveau. Mais d’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter voudrait passer à la vitesse supérieure pour Marquinhos, dans les mois à venir. Le joueur du Paris Saint-Germain serait tout simplement la priorité des nouveaux investisseurs chinois du club lombard, qui voudraient miser sur l’actuel doute qui régnerait autour du défenseur, dont les négociations pour la prolongation de son contrat seraient au point mort.