Le centre de formation du PSG est de plus en plus reconnu. De jeunes joueurs sont dans le viseur de cadors européens dont Jean-Kévin Augustin.
Kingsley Coman, Adrien Rabiot, Jean-Christophe Bahebeck pour ne citer qu’eux. Le centre de formation du PSG révèle certaines jeunes pousses prometteuses et d’autres déjà confirmées. Une nouvelle notoriété et une certaine médiatisation qui donnent des idées à certains cadors européens pour les récupérer le plus vite possible, à l’image de Jean-Kévin Augustin.
LA JUVE VEUT AUGUSTIN
Selon Tuttosport, la Juventus aurait jeté son dévolu sur Jean-Kévin Augustin. Après Kingsley Coman, la Juventus de Turin aurait des vues sur le jeune attaquant de 17 ans. Le joueur avait avoué en automne dernier qu’il était « aujourd'hui plus difficile de réussir au PSG pour un jeune. Après, tout est possible. Sur le terrain, il n'y a plus de question d'âge ». D’après plusieurs médias britanniques, d’autres équipes pourraient rafler la mise dont West Ham.
D’AUTRES ÉQUIPES SUR LE COUP
Selon The Mirror, ce serait bien West Ham qui tiendrait la corde pour récupérer Jean-Kévin Augustin cet été. Alors âgé de 18 ans, le joueur pourra s’engager dans le club dans son choix. La Roma, le Benfica et Porto seraient également intéressés par le profil de l’attaquant, considéré comme vif et assez rapide à son poste.