Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui menace encore Paris pour Pastore…

Javier Pastore a pris une autre dimension cette saison au PSG. L’international argentin, très apprécié par les dirigeants, est toutefois convoité…

Javier Pastore, 25 ans, est arrivé au PSG en 2011. Pour plus de 40M d’euros. Après une bonne première saison, l’Argentin s’est éteint. Inconstant, il a perdu sa place. Pendant plusieurs mois, Pastore a galéré. Incapable de se libérer, d’influer réellement sur le jeu du PSG. Mais le talent, il l’avait…

PASTORE EST BIEN AU PSG MAIS…

Cette saison, enfin, Pastore a réussi à donner la pleine mesure de son talent. Excellent techniquement, l’Argentin a « régalé ». Il est devenu incontournable à Paris, incontournable aussi dans l’esprit de Laurent Blanc. Le technicien ne l’a jamais lâché, même au plus fort de la tempête.Nasser Al-Khelaïfi non plus. Pourtant, l’été dernier, Pastore était proche d’un départ…

ATTENTION AU REAL

Les performances de l’Argentin cette saison ne sont pas passées inaperçues. Le Real Madrid est notamment très intéressé. Un Real qui pourrait perdre Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale cet été… Un Real qui pourrait avoir de très gros moyens… Les moyens de faire craquer le PSG. Car quand Florentino Pérez se penche vraiment sur un joueur, il va souvent au bout de ses intentions. Et ne regarde pas à 10M d’euros près. Méfiance pour le PSG

Articles liés