Alors que le mercato hivernal débute dans un peu plus de deux jours, le PSG a déjà verrouillé les arrivées des Brésiliens Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo pour la deuxième partie de saison. À l'heure de la reprise de l'entraînement du club de la capitale ce vendredi après-midi, Gabriel Moscardo a été le premier à se rendre au Campus, le centre d'entraînement du PSG.
Mercato - PSG : Un pacte entre Al-Khelaïfi et Mbappé ? https://t.co/yXAyJ3oTND pic.twitter.com/IOqL0E7qH2
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
Moscardo et Beraldo bientôt présentés officiellement ?
Pour ce faire, les champions de France en titre ont pioché dans le championnat brésilien. À la recherche d'un défenseur central, le PSG est parvenu à s'attacher les services de Lucas Beraldo (20 ans), évoluant jusqu'alors à Sao Paulo, moyennant 20M€. Dans le besoin de renforcer son entre-jeu, Paris s'est également offert le milieu défensif des CorinthiansGabriel Moscardo, attendu depuis plusieurs semaines dans la capitale, contre un chèque avoisinant les 20M€.
Moscaro est arrivé au Campus
Et leur signature à Paris est plus qu'imminente. En effet, selon les informations de L'Equipe, Gabriel Moscardo s'est présenté ce vendredi après-midi au Campus, le centre d'entraînement du PSG. Et comme nous l'indiquait le quotidien sportif ce jeudi, les deux cracks brésiliens devraient passer leur visite médicale dans la journée.