Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan de Pastore limité à 30M€ ?

Sur les traces de Javier Pastore depuis plusieurs années, la Juventus ne voudrait pas attirer le joueur du PSG à n’importe quel prix.

Le Paris Saint-Germain devra gérer plusieurs dossiers délicats cet été. L’un d’eux est celui de Javier Pastore. Le joueur de 26 ans est en proie au doute à Paris. Il ne semble plus être une pièce inamovible du dispositif de Laurent Blanc et son statut de remplaçant pourrait le pousser à quitter le club. Une aubaine pour la Juventus, qui souhaite s’attacher les services de l’Argentin déjà du temps où il évoluait à Palerme.

La Juve ne veut pas faire de folies pour Pastore

La Juventus veut Javier Pastore, mais pas à n’importe quel prix. D’après les informations de Tuttosport, La Vieille Dame n’aurait pas l’intention d’aller au-delà des 30M€ pour le meneur de jeu du Paris Saint-Germain. Le coach Massimiliano Allegri serait un grand fan de l’Argentin et aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Turin. Pourtant, si jamais ce dossier s’avérait trop onéreux, les Bianconeri pourraient faire volteface. La presse italienne évoque plusieurs pistes alternatives, menant à Mario Götze du Bayern Munich ou encore à Oscar, de Chelsea.

Articles liés