Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Blanc tacle sèchement les journalistes...

Laurent Blanc regrette que l’écrasante domination du PSG sur le sol français banalise ses performances en championnat et dans les coupes nationales. Il accuse la presse de réduire le PSG à la Ligue des Champions.

Si le PSG peut réaliser pour la seconde année consécutive un triplé Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France, cela ne semblerait plus suffire à justifier l’élimination du club de la capitale pour la quatrième année consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions. Une situation qui semble clairement agacer Laurent Blanc, qui a évoqué le sujet samedi soir en conférence de presse. 

« Pour vous, qu’on gagne tout, ce n’est pas un exploit, c’est normal »

« Les supporters, je les vois heureux de gagner. Vous, vous êtes partis sur la base que, vu les moyens financiers, au niveau national le PSG doit tout écraser, tout gagner. Donc pour vous, qu’on gagne tout, ce n’est pas un exploit, c’est normal. Il n’y a que la Champion’s League pour vous qui vous permet de pouvoir juger le PSG. C’est un peu réducteur, c’est dommage mais il faut faire avec », a déclaré Laurent Blanc, tentant de défendre son bilan de la saison avec le PSG. 

Articles liés