Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup de cœur de Thiago Silva qui ouvre la porte au PSG !

Alors que Thiago Silva avait récemment déclaré vouloir un jour voir Sébastien Corchia sous les couleurs du PSG, le latéral du LOSC s’est déclaré honoré par ces déclarations.

Et si on se dirigeait vers une véritable révolution du côté du PSG ? C’est en tout cas ce qui semble se profiler selon plusieurs médias. Très déçu de l’élimination face à Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi serait déjà au travail pour renouveler son effectif l’été prochain. Suggéré par Thiago Silva, Sébastien Corchia a un profil qui pourrait intéresser le club parisien. Et le latéral lillois ne ferme pas la porte…

« C'est très flatteur pour moi »

« Les déclarations de Thiago Silva ? C'est très flatteur pour moi. Je considère Thiago Silva comme un vrai leader sur le terrain et comme le meilleur du monde à son poste. C'est donc un honneur. Je suis de Paris, j'ai joué au PSG et c'est un très grand club, mais je suis concentré sur Lille. Ma seule pensée sur le PSG pour le moment c'est que je veux les battre en finale ! Ce succès serait très important pour nous, mais aussi pour les fans », a ainsi confié Sébastien Corchia à Goal.

Articles liés