Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grégory van der Wiel pourrait finalement rester en Ligue 1 !

En fin de contrat en juin prochain, Grégory Van der Wiel devrait quitter le PSG. Opportuniste, l’AS Monaco sauterait sur l’occasion pour récupérer le latéral droit.

Dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions, l’AS Monaco espère blinder son effectif pour réitérer sa bonne performance de la saison 2014-2015. Les jeunes arrivés l’été dernier ont bénéficié d’une année d’adaptation et devraient montrer leur plein potentiel. Mais pour encadrer ces jeunes pousses et apporter leur expérience, les tauliers comme Joao Moutinho ou encore Jérémy Toulalan possèdent un rôle fondamental. Grégory Van der Wiel pourrait les aider en août prochain.

Van der Wiel proche de l’ASM ?

Comme le révélait en exclusivité Le 10 Sport il y a quelques semaines, Grégory Van der Wiel avait entamé des discussions avec l’AS Monaco. Nice Matin a validé ces informations en indiquant en somme que les dirigeants monégasques seraient en bonne position pour s’attacher les services du défenseur. Les pourparlers entre le joueur et le club du Rocher pourraient aboutir d’ici quelques jours ce qui couronnerait l’histoire du Néerlandais avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, qui n’a pas souhaité conserver le latéral droit, laissera donc son joueur rejoindre Monaco gratuitement. Mais ce probable recrutement ne scellerait-il pas le sort de Fabinho dans la Principauté ?

Articles liés