Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur la relation entre Thomas Tuchel et Neymar

Alors que Neymar est sur le chemin du retour après une blessure, sa relation avec Thomas Tuchel serait idéale. Le Brésilien aurait notamment été touché par l’attitude du technicien lors du dernier mercato.

Neymar serait tout proche d’un retour sur les terrains. Blessé lors d’une rencontre avec sa sélection face au Nigéria le 13 octobre dernier, le Brésilien pourrait être rétabli pour le prochain match de Ligue des champions du PSG face au Real Madrid. L’occasion pour l’attaquant de réellement débuter sa saison, lui qui a raté le début du championnat à cause de son été agité lié à un possible départ au FC Barcelone. Après avoir disputé cinq matchs en Ligue 1, Neymar a donc connu un sérieux coup d’arrêt avec cette blessure. Et depuis son retour au sein du groupe parisien, le Brésilien entretiendrait une véritable relation de proximité avec Thomas Tuchel.

Neymar aurait été touché par l’attitude de Tuchel cet été

En effet, selon les informations de RMC Sport, Neymar aurait énormément échangé avec le staff ces derniers jours et notamment avec Thomas Tuchel. L’attaquant aurait été très sensible au comportement de l’entraineur du PSG lors du dernier mercato estival. Le joueur de 27 aurait été très touché par l’attitude respectueuse et le soutien du technicien allemand lors des négociations avec le FC Barcelone. Ainsi, Neymar tiendrait en estime Thomas Tuchel et la relation entre le joueur et son entraineur serait jugée très bonne.

Articles liés