Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi finalement dépassé pour une piste offensive ?

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la télévision italienne, a livré une information assez claire au sujet du dossier Patrick Schick, pisté par le Paris Saint-Germain pour épauler Edinson Cavani.

Ça se bouscule pour Patrik Schick. Révélation de l’année en Serie A, il a explosé sous les couleurs de la Sampdoria, au point de taper dans l’œil des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain aimerait miser sur lui pour venir épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Mais le PSG devra faire face à grosse concurrence du Borussia Dortmund, mais surtout de la Juventus, qui semble bien décidée à s’attacher les services du prodige tchèque.

« Schick a choisi la Juventus »

Le principal concerné semble déjà avoir fait son choix, malheureusement pour le Paris Saint-Germain. « Schick ? Selon mes informations, le joueur a choisi la Juventus ? Les Bianconeri seraient d’ailleurs prêts à payer sa clause de départ » a expliqué Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Le Borussia Dortmund a tout essayé ces dernières heures, mais le joueur veut les Bianconeri. Ce qu’il faudra comprendre c’est si le joueur restera une année en prêt à la Sampdoria ou non ».

Articles liés