Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur les faiblesses du Barça lors du départ de Neymar !

Grand fan du FC Barcelone et d’Andrés Iniesta, l’acteur espagnol Joaquin Reyes a dressé un constat accablant pour le FC Barcelone, au sujet du transfert de Neymar.

De l’eau est passée sous les ponts depuis que Neymar a décidé de poser ses valises au Paris Saint-Germain. Pourtant, le traumatisme de son départ n’a pas totalement disparu en Catalogne. Les supporters du FC Barcelone ne comprennent toujours pas comment le Brésilien a pu quitter le club, pour rallier un championnat moindre et le PSG. Même les bons résultats du Barça, les prestations de Lionel Messi ou l’arrivée d’Ousmane Dembélé n’y ont rien changé.

« Neymar ? Le Barça n’a pas pu lui donner ce qu’il voulait »

Interrogé sur le transfert de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Joaquin Reyes a pointé du doigt un facteur important. « Neymar ? La Barça n’a pas pu lui donner ce qu’il voulait, même s’il n’a pas vraiment bien géré son départ » a expliqué l’acteur espagnol, grand fan du Barça, lors d’un entretien accordé à Sport. « Une chose c’est partir pour l’argent ou l’ambition, une autre est savoir que tu va partir, mais ne rien dire à ton club ! C’était le feuilleton de l’été, tout le monde en parlait ! Même moi je me suis surpris à rêver que je poursuivais Neymar et ses amis avec une voiturette de golf ! J’étais tellement en colère après son départ ! ».

Articles liés