Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Dybala !

Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, s’est exprimé au sujet d’un possible nouveau contrat proposé à Paulo Dybala.

Le début de saison extraordinaire de Paulo Dybala a remis sur la table la question de son avenir. Le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient en effet sur l’attaquant de la Juventus, en vue du mercato estival. Afin d’éloigner les sirènes espagnoles, les sextuples champions d’Italie voudraient proposer un nouveau contrat fort lucratif à l’Argentin, qui a signé un nouveau bail il y a moins d’un an.

Pas de prolongation pour Dybala ?

Interrogé sur l’avenir de Paulo Dybala, le directeur général de la Juventus a toutefois expliqué qu’une prolongation de contrat n’était pas vraiment à l’ordre du jour pour l’attaquant de 23 ans. « Actuellement, Dybala ne nous a pas demandé un plus gros salaire » a déclaré Giuseppe Marotta, invité de La Domenica Sportiva, sur la Rai. « Dybala a un long contrat avec nous et il y a une grande harmonie entre nous. Nous voyons qu’il est sur la même longueur d’onde que le club ».

Articles liés