Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi également sous le charme de Gonçalo Guedes ?

Auteur de débuts tonitruants sous le maillot de Valence, Gonçalo Guedes fait déjà fantasmer les plus grands clubs. Le talent du Portugais n'aurait d'ailleurs pas échappé à Lionel Messi.

« Un joueur a toujours l'ambition de gagner le plus de titres possibles. A Benfica et à Paris, j'en ai déjà gagné et bien sûr que mon but est d'en gagner ici aussi. Mais nous savons que ce sera très difficile ». Titularisé seulement deux fois en six mois au PSG, Gonçalo Guedes a pris la direction de Valence cet été pour gagner en temps de jeu. Bien lui en a pris puisque l'international portugais réalise des débuts fracassants avec déjà trois buts inscrits en Liga. De quoi attirer l'attention de clubs de renom comme le Real Madrid et l'Atlético Madrid. Mais le FC Barcelone pourrait également passer à l'offensive l'an prochain...

Nouveau duel entre Cristiano Ronaldo et Messi... pour Guedes ?

Selon les informations de Diario Gol, Lionel Messi ne souhaiterait en effet pas voir le Barça passer à côté d’un autre crack après que Kylian Mbappé et Marco Asensio aient notamment échappé aux Blaugrana dernièrement. Messi apprécierait ainsi beaucoup Gonçalo Guedes et aurait recommandé son recrutement à la direction du FC Barcelone. La concurrence s'annonce néanmoins rude sur ce dossier, d'autant plus que le PSG, qui devrait récupérer le joueur l'été prochain, semble avoir toutes les cartes en main.

Articles liés