Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Guedes affiche ses ambitions XXL pour cette saison à Valence !

Actuellement prêté par le PSG à Valence où il réalise un gros début de saison, Gonçalo Guedes entend bien réaliser une grande année en Liga et pourquoi pas remporter des titres comme il l’a confié à la presse espagnole.

« Je veux travailler du mieux possible en gagnant des minutes de jeu et j’aimerais bien revenir à Paris pour évoluer avec les meilleurs joueurs du monde, mais je suis bien ici aussi. Je suis heureux, et je ne vais pas encore ce qui se passera », expliquait Gonçalo Guedes samedi dans les colonnes de Marca sur un éventuel retour au PSG, lui qui est prêté au FC Valence cette saison. Dans ce même entretien, l’attaquant portugais a d’ailleurs fait le point sur ses ambitions pour les mois à venir en Liga.

« Mon but est de gagner des titres »

« Un joueur a toujours l'ambition de gagner le plus de titres possibles. A Benfica et à Paris, j'en ai déjà gagné et bien sûr que mon but est d'en gagner ici aussi. Mais nous savons que ce sera très difficile », confie Guedes, qui espère donc rafler au moins un titre cette saison avec le FC Valence avant de probablement retrouver le PSG l’été prochain.

Articles liés