Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait dit adieux à une piste en attaque !

Patrik Schick, jeune attaquant de la Sampdoria, serait pisté par le Paris Saint-Germain pour épauler Edinson Cavani. Mais il semble déjà avoir trouvé un accord avec un autre club…

Le profil semblait parfait pour venir tenir compagnie à Edinson Cavani, à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Patrik Schick est jeune, très polyvalent, peu coûteux et a réalisé d’excellents débuts avec la Sampdoria, qui ont fait de lui l’une des grandes révélations de la saison en Serie A. Mais le PSG devrait voir la pépite tchèque lui passer sous le nez.

« Schick ? Il a déjà été pris par la Juventus »

Car tout semble réglé pour son transfert à la Juventus. C’est le directeur sportif de l’Inter qui le dit, alors que son club cherchait également à l’attirer avec le Paris Saint-Germain. « Schick ? Je crois qu’il a déjà été pris par la Juventus » a confié Walter Sabatini, d’après des propos rapportés par Tuttosport. La Sampdoria aurait fixé une clause de départ de 25M€ pour Patrik Schick, qui ne devrait don pas faire long feu à Gênes.

Articles liés