Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang aurait déjà fait ses valises… pour Paris ?

Alors que le PSG se serait sensiblement rapproché de Pierre-Emerick Aubameyang ces derniers jours, l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund aurait déjà fait ses cartons et ses bagages, ce qui pourrait confirmer son transfert imminent.

Comme le révélait la presse allemande mardi, le PSG aurait bouclé le transfert de Pierre-Emrick Aubameyang puisque le quotidien Sportbild annonçait que le buteur du Borussia Dortmund était « en route pour Paris ». Et cette tendance se confirmerait plus que jamais à en croire le média d’outre-Rhin, qui s’appuie d’ailleurs sur une photo pour le moins surprenante afin de confirmer le départ d’Aubameyang au PSG.

Aubameyang aurait fait ses cartons !

En effet, comme le relaye Sport Bild, le frère de Pierre-Emerick Aubameyang, Willy Aubameyang, a posté une vidéo via son compte Instagram montrant le garage de l’ancien buteur de l’ASSE quasiment vidé avec juste une voiture et des valises pleines juste devant. Selon le média allemand, ce cliché ne fait plus l’ombre d’un doute : Aubameyang serait bien en route vers le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés