Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une décision radicale pour Verratti !

Annoncé depuis plusieurs années dans le viseur du FC Barcelone, Marco Verratti aurait finalement été mis de côté par le club catalan au profite de… Jean-Michaël Seri, une piste chaude du PSG.

Comme le révèle RTL ce mercredi, le PSG aurait proposé un contrat de quatre ans à Jean-Michaël Seri (OGC Nice) mais doit composer avec la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. D’ailleurs, le Barça serait lui aussi entré en contact avec le milieu de terrain ivoirien, et l’avancée de ce dossier au sein du club catalan pourrait avoir une incidence directe sur son intérêt de longue date pour Marco Verratti au PSG.

Le Barça aurait lâché Verratti

En effet, Mundo Deportivo annonce ce mercredi que le FC Barcelone aurait décidé de se concentrer exclusivement sur Jean-Michaël Seri, Marco Verratti semblant intouchable puisqu’il est bloqué par la direction du PSG et ne serait pas disponible à moins de 90M€. Une différence majeure avec le dossier Seri, qui aurait quant à lui signifié au Barça qu’il pourrait être libéré par Nice pour 20M€… Affaire à suivre.

Articles liés