Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur la situation de Jesé…

Représentant l’échec du dernier mercato estival du PSG, Jesé a été prêté cet hiver à Las Palmas. Et encore une fois, le joueur réalise des performances fortement mitigées…

Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Jesé devait avoir un rôle important dans la ligne offensive du club parisien. En première partie de saison, l’attaquant joue 9 matchs de Ligue 1 pour seulement un petit but. Prêté depuis cet hiver à Las Palmas, Jesé ne semble pas aller mieux. 3 buts en 13 matchs de Liga. Et le constat de Quique Setién, entraineur de Las Palmas, ne risque pas d’améliorer la situation du joueur…

« Il y a eu des joueurs comme Jesé, qui a eu la malchance de ne pas marquer d’énormes occasions » 

Pour l’agence de presse espagnole EPE, Quique Setién, entraineur de Las Palmas s’est exprimé sur la situation Jesé : « Nous avons obtenu des résultats extraordinaires en termes comptables et dans le jeu lors de la première partie de saison. On a suscité une attente, on pensait que nous pouvions aller encore plus loin et nous rapprocher de l’Europe. Nous pensions qu’avec des joueurs importants arrivés cet hiver nous y arriverions, mais la vérité, c’est que ça n’est pas arrivé et que nous avons perdu des points importants à l’extérieur. (...) Il y a eu des joueurs comme Jesé, qui a eu la malchance de ne pas marquer d’énormes occasions. Ces éléments ont manqué de confiance »

Articles liés