Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac pour Al-Khelaïfi dans le dossier Jordi Alba ?

Alors que Jordi Alba titillerait l’intérêt du Paris Saint-Germain, la présidence du Barça ne le verrait pas du tout du même œil.

Comme de nombreux cadors européens, le Paris Saint-Germain devrait, selon toute vraisemblance, animer le marché des transferts. Le club de la capitale disposerait d’une longue liste de noms, dont un qui mènerait directement vers le FC Barcelone, bourreau des Parisiens en Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi coché le profil de Jordi Alba, mais cette piste pendrait du plomb dans l’aile.

Jordi Alba intransférable ?

Selon les dernières indiscrétions de Sport et de Mundo Deportivo, la direction du Barça ferait tout pour bloquer l’éventuel départ de Jordi Alba en fin de saison. Josep Maria Bartomeu ne souhaiterait pas inscrire l’international espagnol sur la liste des transferts et bloquerait donc les velléités de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier. Une piste qui s’éloignerait donc pour Unai Emery, lui qui a donc lancé Jordi Alba lorsqu’il était encore l’entraîneur le FC Valence (2008-2012).

Articles liés