Cet été, le PSG va devoir gérer la succession de Maxwell. Alors que Jordi Alba plairait énormément à Unai Emery, cela semble impossible pour le joueur de Barcelone.
Le PSG veut frapper fort sur le mercato estival. À tous les postes, le club de la capitale veut des grands joueurs. Et pour pallier le départ de Maxwell à la fin de la saison, Unai Emery désirerait Jordi Alba. Les deux hommes se connaissent bien pour s’être déjà côtoyés du coté de Valence. Si Alba ne devrait pas être retenu du côté de Barcelone, cela semble compliqué de le voir poser ses valises au sein du club de la capitale.
Direction l’Atlético Madrid ?
En effet, selon les informations de la Onda Cero, Jordi Alba pourrait prendre la direction de l’Atlético Madrid. À Barcelone, on souhaiterait recruter Théo Hernandez, le jeune talent des Colchoneros. Pour le convaincre, la direction catalane lui aurait promis une place de titulaire, signifiant ainsi un départ de Jordi Alba. L’Espagnol pourrait donc faire le chemin inverse et rejoindre les rangs de l’équipe de Diego Simeone.