Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant autour de Donnarumma !

Enrico Letta, ancien président du Conseil des ministres d’Italie, n’a pas été tendre envers Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but suivi par le Paris Saint-Germain est au centre d’une grosse polémique.

À la recherche d’un gardien de but pour l’été prochain, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, L’Équipe a récemment annoncé qu’un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur du Milan AC et le PSG. Pourtant, celui qui est annoncé pour prendre le poste de titulaire à Paris, traverse une longue période de doutes. Face à la Juventus lors de la finale de la Coupe d’Italie (4-0), le prodige transalpin a commis plusieurs bourdes qui ont scellé la défaite des siens.

« Donnarumma devrait moins penser à l’argent et ce qui se dit sur son avenir »

Les prestations décevantes de Gianluigi Donnarumma ont même été commentées ce jeudi par l’ancien président du Conseil des ministres d’Italie, grand supporter du Milan AC, qui n’a pas du tout été tendre envers le gardien de but. « Donnarumma ? Il devrait grandir un peu et penser moins à l’argent et ce qui se dit sur son avenir » a assuré Enrico Letta, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « La défaite face à la Juventus est vrai drame ». En décembre dernier, l’homme politique avait déjà taclé le gardien de but, en expliquant qu’il était normal qu’il se fasse siffler par ses propres supporters.

Articles liés