Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Neymar qui veut le voir au FC Barcelone !

Alors que Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone cet été, son coéquipier en équipe nationale du Brésil Filipe Luis verrait d’un bon œil ce come-back en Catalogne.

Neymar aimerait quitter le PSG cet été pour faire son retour au FC Barcelone, deux ans après son arrivée dans la capitale française. Pour autant, le deal entre le club catalan et Paris ne semble pas des plus simples à conclure, Leonardo ne souhaitant que de l’argent et non un échange de joueurs comme le proposerait le Barca. Malgré la complexité du dossier, Filipe Luis espère que le deal se concrétisera. Le latéral brésilien devrait prochainement faire son retour au Brésil, à Flamengo, et espère que Neymar à son tour effectuera son retour en Liga au FC Barcelone.

« Au Barca, Neymar serait heureux »

« Je veux qu’il termine au FC Barcelone. Au Barca, Neymar serait heureux. Je veux qu’il s’amuse et qu’il joue aux côtés de Lionel Messi. J’espère, pour le bien du football brésilien, que Neymar retournera au Barca. Mais je pense que ce ne sera pas facile », a déclaré Filipe Luis à la Cadena Cope dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés