Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Simeone se prononce sur le départ de Neymar du Barça !

Alors que Neymar s'est envolé vers le Paris Saint-Germain en août dernier, Filipe Luis se confie sur la décision du Brésilien de claquer la porte du vestiaire barcelonais.

222M€... C’est donc le montant réglé par la direction du Paris Saint-Germain l’été dernier afin d’assurer l’arrivée de Neymar. Un record dans l’histoire du football moderne, et la star parisienne a laissé un vide au FC Barcelone. Invité par Marca à s’exprimer sur le départ de Neymar, Filipe Luis, latéral gauche de l’Atlético Madrid, assure que le Brésilien a marqué une page de l’histoire du Barça.

« C’était un champion, les gens sont allés au stade pour le regarder jouer »

« C'est un grand joueur, il a fait l'histoire, c'était un champion, les gens sont allés au stade pour le regarder jouer. Mais sans aucun doute, ces dernières années, Barcelone a été Messi. C'est celui qui fait la différence. Sans lui, le Barça souffrirait beaucoup, car il est capable de prendre une équipe de milieu de tableau, même si ce n'est pas le cas, pour la faire lutter pour le titre. Seulement en étant sur le terrain, le rival doit disposer deux joueurs pour l'arrêter », admet Filipe Luis.

Articles liés