Lucas alterne le bon et le moins bon depuis plusieurs mois au PSG. Le jeune attaquant parisien est régulièrement critiqué par son entraîneur. Mais il a la cote sur le marché.
« Premièrement, je suis content de susciter l’intérêt de grands clubs européens, si l’intérêt existe vraiment. Cela montre que des personnes ont confiance en moi et aimeraient compter sur moi. Mais aujourd’hui je ne pense qu’au Paris Saint Germain. Je n’ai jamais pensé à partir d’ici. Je veux gagner ma place dans cette équipe et faire mon histoire ici », a déclaré Lucas il y a quelques jours au site Sambafoot.
Liverpool à l’affût…
Le jeune brésilien a du mal à faire son trou au PSG. Laurent Blanc ne le loupe pas. « Ça arrive aussi de louper des matches, mais si vous regardez les statistiques de Lucas, il a joué beaucoup de matches. Vous dites qu’il ne joue pas. Je peux vous dire qu’il a joué beaucoup de matches en tant que titulaire. C’est un garçon qu’il faut aider, on l’aidera comme je le fais avec tout le monde, mais il faut regarder la réalité en face, c’est notre rôle aussi », a lâché le coach parisien récemment.
Lucas aime le PSG mais…
Sur le marché, en revanche, Lucas a une certaine cote. Manchester United le suit de près. Surtout, comme révélé par le 10 Sport, Liverpool pense à Lucas Moura afin de renforcer son secteur offensif durant le mercato hivernal. « C’est clair que la Premier League, c’est très fort. Si demain ou plus tard arrive une opportunité et que je n’ai plus la volonté de jouer ici, je prendrais la décision et je jouerais dans un autre club », a ajouté Lucas dans Sambafoot…