Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Exclu Mercato - PSG : Liverpool pense à Lucas Moura

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle dans son édition de décembre que Liverpool envisagerait de lancer une offensive en direction de Lucas cet hiver.

Le cas Lucas pourrait réserver des surprises lors du prochain mercato hivernal. Ces derniers mois, le petit génie brésilien se montre intermittent. Moins en confiance. Comme perturbé par la priorité accordée au trio Cavani-Di Maria-Ibrahimovic par Laurent Blanc. Lui aussi semble s’interroger sur son avenir au PSG, malgré une prolongation récente, qui l’avait amené au salaire de 4 millions d’euros net par an.

Liverpool marque son intérêt

Selon nos informations, des prises de contact ont été pris ces dernières semaines à son sujet, comme si le message avait émis que Lucas pouvait être sur le marché cet hiver. De source proche du joueur, on apprend ainsi que Liverpool, qui va se renforcer activement cet hiver, aurait pris des premiers contacts pour Lucas. Cette option n’aurait pas été exclue par le joueur, même si Lucas s’est toujours bien senti à Paris. Mais si son avenir lui semble bouché du côté du Parc des Princes, la star de Sao Paulo pourrait se résoudre à quitter le PSG.

Interrogation aussi sur Pastore ?

Auteur d’une excellente saison 2014-2015 où il s’est enfin libéré, Javier Pastore est lui aussi une source d'interrogation. Moins décisif, moins utilisé, moins impliqué, Pastore a bien du mal depuis la reprise et l’arrivée au PSG d’Angel Di Maria. Les dernières semaines ont incontestablement assombri la belle histoire d’amour entre le PSG et Pastore. Au point que l’Argentin, comme révélé par le Parisien récemment, songerait à un départ si sa situation n’évoluait pas.

A.B. et A.H.

Articles liés