Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, Juventus... Wenger fait une révélation dans le dossier Kingsley Coman !

Véritable révélation du Bayern Munich cette saison, Kingsley Coman y est presque devenu un titulaire indiscutable. Et en plus du PSG, Arsenal pourrait également s’en mordre les doigts…

Avec quatre buts et sept passes décisives toutes compétitions confondues, Kingsley Coman semble faire son trou du côté du Bayern Munich. Arrivé cet été en Bavière, le désormais international français pourrait donner beaucoup de regrets à ses anciens clubs, qui ne lui ont offert que trop peu de temps de jeu, le PSG en primis. Parti du club de la capitale en juillet 2014 pour la Juventus, Coman a pourtant bien failli signer à… Arsenal, comme l’a confirmé Arsène Wenger !

« Il a préféré signer à la Juve… »

« Oui, nous avons bien tenté de faire signer Kingsley Coman lors de l’été 2014. Le transfert était quasiment bouclé, mais lui a préféré signé à la Juventus, et l’affaire ne s’est donc pas faire », a ainsi confié Arsène Wenger à beiN SPORTS. Voilà qui va donner beaucoup de regrets aux supporters des Gunners, qui sont actuellement désespérés au vu de l'hécatombe de blessures qui s'abat sur leur équipe.

«C’est dommage pour Paris…»

« Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage », a confié sur Canal + il y a quelques semaines Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman.

Articles liés